Cyrus-II → Merci si tu veux te faire interviewé tu n´as qu´a le demander sur le forum et tu auras une réponse
rouxkeven
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:32:15
Re Kalipso, sa va?
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:32:59
re kalip ! !!
rouxkeven---> ok je suis sous le pseudo chootmans
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:33:48
Moi sa va
Kata test sa cam
rouxkeven
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:36:11
Ok merci Choot ^^ Sinon n´hésite pas a venir posté de temps en temps on a vraiment du fun et une moyenne de 130 messages par jour
Bapthamut
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:36:28
J´avais oublier que j´étais là
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:36:52
allez je vous laisse les gars je doit y allez @+++ je re dans 30-40 minute environ
miss---> je te fait un gros bibi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm