En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
kanako07
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:16:14
Lancer_evo_VII
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:17:34
salut kanako
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:17:57
loc mon cherie fait de dou reve ( de moi )
Lancer_evo_VII
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:19:09
OUai je v me servir de ma main droite
dark_noel
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:19:38
J´aimerai bien Parler à Cisla2.
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:21:37
moi aussi j´ai étais méchant avec lui
spartiate6
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:22:48
slt tlm ca va?
( 0 ) ( 0)
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:24:42
Spartiate6 tu étais pas sur halo 2 avant
777555
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:26:28
jarrive et miss part et paul ossi
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:27:42
je suis tjs la alex mais un peu occuper
sinon tu vas bien ?
hardcore_woman
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:30:39
reeeeeeeeeeeeeeee
zhou_tai94
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:31:27
re ou :lu:
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:32:08
nenesse je t adore
kes ki c est passer hier aller hop au trot
Lancer_evo_VII
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:32:34
salut hardcorette
sa va ?
Paris13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:32:37
gentle
zhou_tai94
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:33:40
hardcore jvai pouvoir te posé la kestion ke jdevai te posé tat l eure
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:34:19
tien salut paris tu vas bien ? comment m as tu retrouver et apel moi Franck ou francky stpp
hardcore_woman
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:34:48
franky=>> a oai, d´accord, c pr ça que tu m"adore" . .. tu vas rire, jl´ai pas vu hier, jsuis deeeeg ! !! mais bon, j´avais mes raisons, et elles étaient bonnes
salut tlm!!! loquette, alex, zou . ..
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:34:51
Re la compagnie
zhou_tai94
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:35:30
hardcore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm