En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Xypounet
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:28:54
je parlai de mon berceau
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:29:29
GentleFrancky Posté le 12 mars 2005 à 20:27:51 kalip heureusment ke t es la nan je dec^^ Lol toi aussi Franck je t´emmene ce soir
Xypounet Posté le 12 mars 2005 à 20:28:54 je parlai de mon berceau J´ai compri en finissant de lire
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:30:00
bon moi je vous laisse je re dans 5minute
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:30:40
kalip > > tu n oubli pas une certaine personne ki vien komme ki dirai de ce connecter
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:31:23
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:31:38
GentleFrancky Posté le 12 mars 2005 à 20:30:40 kalip > > tu n oubli pas une certaine personne ki vien komme ki dirai de ce connecter
Moui mais pas d´alccol pour vous
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:32:41
pkoi pas d allcool t as peur des derapage
Xypounet
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:33:13
claire tu veux que j´aille en boite à l´age de 10 jours
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:33:16
GentleFrancky Posté le 12 mars 2005 à 20:32:41 pkoi pas d allcool t as peur des derapage
Tu demanderai à 1 certaine personne
Xypounet
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:33:43
mais je vais me faire ecraser
killergirl
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:33:45
; -) re mes forumeurs chéris
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:33:59
Xypounet Posté le 12 mars 2005 à 20:33:13 claire tu veux que j´aille en boite à l´age de 10 jours
** Va le cherche le met dans le berceau avec le biberon a la bouche **
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:34:00
la certaine personne est là
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:34:37
qui veut sortir avec moi ( chez les filles hormis calipso )
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:34:44
Xypounet Posté le 12 mars 2005 à 20:33:43 mais je vais me faire ecraser Ben non tu dormira toi
Bibi
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:35:16
tien bonjour la certaine personne
tu vois je me suis pas defiler cette fois
Lancer_evo_VII
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:35:16
Salut
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:36:11
la reunion des comik est la
tt le monde est la elel peu dc commencer
salut loc
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:36:21
Re Locounette
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:36:38
zelda pa de rouge nan
franckisted
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm