CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:33:21

mais non rste sky :) bon je reviens d´ici 10minute :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:34:57

allez thco les slips au caramels :)

incognito09
incognito09
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:36:36

bon me casse( mai ouvrez po le champagne trop vite)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:38:40

cool on aura un boulet de moins :bye:

incognito09
incognito09
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:39:29

j´avai dit dattendre!!!!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:40:21

mouais bah alors j´attend ----->[]

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:41:04

:sleep:

killergirl
killergirl
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:41:32

:salut: tout le monde ( :coeur: )j´tape l´incruste ! :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:42:17

Bonsoir tout le monde :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:42:19

:salut: killegirl comment va tu? :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:43:08

:salut: sapien sa va bien? :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:45:07

killegirl--> mec ou fille? je me méfie maintenant :sarcastic:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:45:29

enfin bref...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:47:16

hého c´est mort ausecour! :)

killergirl
killergirl
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:47:24

cyrus-II ==> oh mon star chéri a encore joué des tours, bienheureusement je suis la pour rétablir la véritée,
killergirl==> fille
girlkiller==> mec
( ce n´est pas la meme persone ! ) :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:49:07

cyrus---> star chéri? de quoi tu parle?

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:49:08

LARVMAN3
Posté le 12 mars 2005 à 14:30:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Communiqué officiel Du Pentagone :

L´armée russe et les gendarmes de la CTCA, ont publié il y a 4 jours un papier disant que les batteries de missiles en orbite autour de la terre pointées sur les plus grandes villes du monde sont en état très grave de dégradation.
Il se pourrait que dans les années à venir,le système étant à peu près totalement déconnecté, déclenche automatique la mise à Feu.
Nous disposons d´environ 3 à 4 ans pour envoyer des unités pour réparations sur ces batteries,mais , le problême est que nous avons perdu la trace des ces batteries, qui sont à peu près 500 autour de la terre, comme nous l´avons indiqué plus, haut, braqués sur les plus grandes villes du monde.
Nous devons faire des recherches dans l´espace mais ces opérations coûteront à court terme 4.000.000.000 $ , et à long terme 10 fois plus.
C´est pourquoi nous sommes dans l´obligation de laisser ces batteries dans l´espace.
Pour subvenir à ces besoins à court terme, nous devons simuler une grave catastrophe naturelle en Afrique, en Asie et en Amérique Centrale et Du Sud, pour mobiliser ensuite le peuple du monde et l´émouvoir, l´"obligeant" alors à envoyer des dons...
Bien entendu le Pot-Aux-Roses sera dévoilé par la suite à tous les habitants de la terre, pour éviter les émeutes et toutes autres sortes de conséquences déplaisantes.

Amicalement, et pensant que ce communiqué sera accepté par toutes les ambassades du monde, Le Pentagone, Service officiel de la C.I.A.

Spireau :d) Laisse couler quand c´est déséspéré comme ça ! :-)))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:50:28

killegirl---> star chéri? de quoi tu parle? :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:53:45

larvman----> c´est quoi cette histoire a dormir debout?

stress-man
stress-man
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:54:41

spireau c´est moi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment