En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
rouxkeven
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:28:48
Il reste moi
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:28:54
lilange
kalip > >> fait comme tu veu mais tt ce ke j ais a dire c k il est a moi
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:29:36
GentleFrancky Posté le 12 mars 2005 à 16:28:54 kalip > > > fait comme tu veu mais tt ce ke j ais a dire c k il est a moi
M´en fou tu vera pas kan je seraiavec lui
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:32:22
kalip > >> je le saurai et puis du moment ke c avec toi je croi ke je vais fiare une exeption
-_Zelda_-
Niveau 4
12 mars 2005 à 16:33:23
GentleFrancky Posté le 12 mars 2005 à 16:32:22 kalip > > > je le saurai et puis du moment ke c avec toi je croi ke je vais fiare une exeption
T gentil sa me donne envie de t´invité avec nous
Cisla
Niveau 13
12 mars 2005 à 16:35:51
Inviter ou? ^^
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:36:28
oula menage a trois ca pourrai ce faire c est a moi de te remercier
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:36:36
Cisla Posté le 12 mars 2005 à 16:35:51 Inviter ou? ^^
Arf il y a des voyeurs Klk part
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:37:22
GentleFrancky Posté le 12 mars 2005 à 16:36:28 oula menage a trois ca pourrai ce faire c est a moi de te remercier
Lol biensur aprés réflexion il fau y réflechir hein ?
( Saute pas dans le 1er train )
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:37:49
j allai le dire u nvoyeur hi hi
rouxkeven
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:38:09
Cisla
Niveau 13
12 mars 2005 à 16:38:16
Kalipso Posté le 12 mars 2005 à 16:36:36 Cisla Posté le 12 mars 2005 à 16:35:51 Inviter ou? ^^
Arf il y a des voyeurs Klk part
=> Je me suis converti en lecteur ^^
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:38:55
++ Keven
Cisla Posté le 12 mars 2005 à 16:38:16 => Je me suis converti en lecteur ^^ alors reconverti toi et vien avec nous
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:39:18
kalip > > pkoi un train l avion c est tellement plus rapide et puis du moment ke c est toi ki offre
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:40:00
GentleFrancky Posté le 12 mars 2005 à 16:39:18 kalip > > pkoi un train l avion c est tellement plus rapide et puis du moment ke c est toi ki offre
J´ai jamais pri l´avion et hum j´ai le train gratos
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:41:31
gratos la chance si tu m offre le train il me faudra 1 semaine pr arriver peu etre plus je pouurai pas attendre aussi lgtps
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:43:49
http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf
J´y arrive pas
Franck Oui et je pourra voyagé tu sai ou comme sa
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:45:18
arf a la ville du champagne
moi j aimerai bien aller en france pendant l eete
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:45:59
GentleFrancky Posté le 12 mars 2005 à 16:45:18 arf a la ville du champagne
Voui Et hum enfin j´espere ke ma mere voudra
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:47:01
arf tu parle serieusement la tu veu y aller
tien le vala justment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm