hardcore_woman Posté le 12 mars 2005 à 15:43:54
3!!! on est 3!!
alex=>> oh, tu sais... ça commence comme ça et puis...
( voilà que jme met a parler comme ma mère )
nan jsuis sérieuse... fait gaffe a toi quand meme...
tkt pas si je devait avoir une relation avec elle elle prendrais soin de moi tkt pas pour sa