En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
-_Zelda_-
Niveau 4
12 mars 2005 à 14:10:43
Video trop bien
MissLily
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:10:43
Broly . ..
SkyBuster
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:11:00
qui a ?
broly324
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:12:41
lily > >> c´est ça j´ai trouve je suis fort
MissLily
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:13:27
Broly Voui, c´est mon ´tit ToTo que je veux lui envoyer un sms
broly324
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:14:05
alors je dis son pseudo oui ou non
SkyBuster
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:14:05
putain c´est beau d´etre remarqué hein broly ?
hardcore_woman
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:14:21
coucouuuuu tlm
777555
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:15:00
kikoo neness
broly324
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:15:15
sky > >> remarque par qui
hardcore_woman
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:15:31
ça va bien alex?
777555
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:16:14
hardcore_woman Posté le 12 mars 2005 à 14:15:31 ça va bien alex?
g un virus sur mon pc
MissLily
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:16:17
Lu Hardcore
hardcore_woman
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:16:34
aie, un virus?? et il lui fait quoi, a ton ordi?
broly324
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:16:43
lu hard
SkyBuster
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:16:50
tout les nouveaux broly ~~> devine
hardcore_woman
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:17:06
slt miss et broly
777555
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:17:17
neness= pas d´msn ni de poste de travail mes document ect...
chucksum41
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:18:10
slt les gars ca va?
dsl jmincruste
vincent007jb
Niveau 9
12 mars 2005 à 14:18:16
va sur le forum pc il y en a peut etre qui pourront t´aider
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm