lily > >> moi ça va
bonjour sa va
Lu AnubisBroly Ok
lut anubis
lu triball
c motr
sé un peu mort
Bah! Tant pis! Je vais attendre gentiment qu´il se connecte sur msn ( oui, c´est bien quelqu´un de jv.com)
lily > >> c´est qui ze veux savoir
Quelqu´un qui vient beaucoup moins qu´avant mais parfois quand même, qui est très sympa et très mignon et qui est sur le blog du 15-18.
lily > >> son pseudo commence par T
je visn ici car on est envahi de Choup-Choup sur le - de 15
Broly oui et il est Belge ( moi aussi ^^)Lu Gui C´est vrai ça, l´affaire *Choup Choup*
les filles
frere > >> j´ai vu
Lu Sky
lily > >> toto
alors quoi de 9?
http://media.cube.ign.comm/media/572/572738/vids_1.html
Allez bye les gens