En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:33:07
loc jen été sur ke c toa tu met tjs 4ps2 ds ton pseudo
lyria
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:33:52
Broly324 Posté le 12 mars 2005 à 13:33:07 bibiff > > > je suis quand le guerrier millenaire
lyria > > > lesquels tes autres pseudos
Ça n´a pas beaucoup d´importance.
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:33:57
lut alex
lyria Posté le 12 mars 2005 à 13:32:45 BiBiFF7 Posté le 12 mars 2005 à 13:31:46 d mase t ki
ralentissons yen a ki suive pa
merci bibi derien o fait sa fé lontemps ke t là
_C-Maggs_
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:34:04
Bibi => Bravo Navarro jr
HakunaMatataa
Niveau 3
12 mars 2005 à 13:34:20
Salut....
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:34:24
Je pars klk minnutes et hop plus rien
777555
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:34:34
puree les filles ghotik kes kel son canon
broly324
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:34:42
bibiff > >>
lyria
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:35:00
BiBiFF7 Posté le 12 mars 2005 à 13:33:57 lut alex
lyria Posté le 12 mars 2005 à 13:32:45 BiBiFF7 Posté le 12 mars 2005 à 13:31:46 d mase t ki
ralentissons yen a ki suive pa
merci bibi derien o fait sa fé lontemps ke t là
15 minutes...
Baltazar-1er
Niveau 3
12 mars 2005 à 13:35:27
cisla2
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:35:29
777555 Posté le 12 mars 2005 à 13:34:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! puree les filles ghotik kes kel son canon
ouais
schwartz67
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:35:30
777555 sa va
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:35:39
loc je suis un aprenti c tout
broly324
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:35:42
lyria > >> il parle de l´ancienniete du pseudo
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:36:13
lyria je parle des jours
777555
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:36:21
moi sava enfin g un virus donc plus d´msn et g un brevet blanc mardi
lyria
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:36:44
A ok, Pardon
General-Loc
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:36:48
Bibi => je te forme
cisla2
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:37:28
Broly324 Posté le 12 mars 2005 à 13:35:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lyria > > > il parle de l´ancienniete du pseudo
qui?
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:37:59
lyria je compren
loc o non je ve pa me faire entrainé par toa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm