En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:28:26
Spartiate6 Posté le 12 mars 2005 à 13:27:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! slt tlm ca va???
( ° ) ( °)
salut et hello arnold
metalombre
Niveau 3
12 mars 2005 à 13:28:37
bah non c´est pas mon 1er pseudo j´en avais un autre qui c´est fait bannir
_C-Maggs_
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:28:49
Bibi => qui est loc ?
broly324
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:29:10
BiBiFF7 Posté le 12 mars 2005 à 13:27:46 bonjour lyria
lut pti broly
pti broly
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:29:15
BiBiFF7 Posté le 12 mars 2005 à 13:28:24 hmm comment ve tu ke je dorme kan g kelk1 sur moa
hum . .... plume
schwartz67
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:29:40
C-Maggs_ Posté le 12 mars 2005 à 13:28:49 Bibi => qui est loc ?
c pa loc se pseudo c ki alors ? ?
spartiate6
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:29:59
( o ) ( o) ---------
schwartz67
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:30:08
kalipso:
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:30:23
Kalipso Posté le 12 mars 2005 à 13:29:15 BiBiFF7 Posté le 12 mars 2005 à 13:28:24 hmm comment ve tu ke je dorme kan g kelk1 sur moa
hum . . ... plume
hmm oui c vrai mon coeur
_D-Mase__
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:30:35
Bibi => il est a moi :rire2
lyria
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:30:42
A non, je n´arrive plus a vous suivre.
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:30:53
broly tu est très petit
cisla2
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:31:32
_C-Maggs_ Posté le 12 mars 2005 à 13:28:49 Bibi => qui est loc ?
toi
lyria Posté le 12 mars 2005 à 13:30:42 A non, je n´arrive plus a vous suivre.
:fou;:
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:31:46
d mase t ki
ralentissons yen a ki suive pa
schwartz67
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:31:49
_JusT_Blaze_
Niveau 5
12 mars 2005 à 13:32:25
Bibi => beh je suis moi
777555
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:32:44
salut
c la fete g un virus mrd
lyria
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:32:45
BiBiFF7 Posté le 12 mars 2005 à 13:31:46 d mase t ki
ralentissons yen a ki suive pa
merci bibi
cisla2
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:33:03
_JusT_Blaze_ Posté le 12 mars 2005 à 13:32:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bibi => beh je suis moi
et moi je suis kalipso
broly324
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:33:07
bibiff > >> je suis quand le guerrier millenaire
lyria > >> lesquels tes autres pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm