squateur peu etre bien y a du monde mais personne ne parle
moi je parle mé personne ne repond
bang > > je vais bien et toi ?
c est tout moi ca au service des jolie fille
Lu Tout Le Monde
Salut miss.
salut
sa va tout le monde sa déchire?
squateur sa va bien?
ça va vous autres?
miss sa va ?
Salut choot.
misslily Posté le 12 mars 2005 à 11:56:27ça va vous autres?
Bien et toi? ^^
salut squateur
sa va sa va vraiment? moi sa va super
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7786243-163-0-1-0-0.htm si vous voulez vous inscrire sur mon topic
merci
Squateur Moi cha va bene
heu vous ete la?
tout ceux ki vienne d arriver