En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
hoocker
Niveau 7
12 mars 2005 à 10:37:40
Lu a tous le monde. es-ce que quelqun coné Donald-duck3?
Squateur_xp
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:44:06
Non.
SkyBuster
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:44:50
les filles
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:46:06
la dedans
vs aller bien ?
fillecanon
Niveau 7
12 mars 2005 à 10:50:26
tout le monde sa va ici
Squateur_xp
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:50:51
Ouais.
SkyBuster
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:52:15
alors? on parle de quoi?
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:52:48
salut euhh zut j ais oublier le nom a moi
sinon je vais bien
fillecanon
Niveau 7
12 mars 2005 à 10:53:26
ben si tout le monde va bien c bien alors
Sapien111445
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:53:27
¥0
Squateur_xp
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:53:52
J´ai déja répondu... Ouais...
fillecanon
Niveau 7
12 mars 2005 à 10:55:38
ßonjour sapÌen
Sapien111445
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:57:58
Pas bien copié Jad
Je vais bien moi
SkyBuster
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:58:45
tiens? t´es la toi?
fillecanon
Niveau 7
12 mars 2005 à 10:59:20
ben c bien tu va bienn
SkyBuster
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:00:41
fillecanon et toi ça va?
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:00:43
super on va passer une plombe a se faire des politesse
Sotha_Syl
Niveau 8
12 mars 2005 à 11:06:37
Fais froid içi ^^
fillecanon
Niveau 7
12 mars 2005 à 11:06:51
pff... ßof
meatl_SYL
Niveau 4
12 mars 2005 à 11:07:26
Je trouve aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm