En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:35:01
bibi est ce ke syberwomen et connercter a internet?
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:35:22
alex
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:36:03
alex dommage ke ton msn marche pa
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:36:49
re toi les gens!
777555
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:37:13
tu peut lui dire de venir ici stp je crois ke g un virus sur mon pc et g pu msn mrd
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:37:17
DVm
sa va??
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:37:55
alex tkt pa compte sur tonton bibi
777555
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:38:27
lu deace
merci tonton lool
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:38:53
Salut dvm ça va? Alex ou est selene?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:39:14
yes la forme moi et toi ( vous) ?
777555
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:39:19
cisla= je c pas dsl
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:39:29
dsl alex jarive pa à lui parlé c marqué kelle est en absence dsl
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:40:36
DeadcellVSMaite Posté le 11 mars 2005 à 20:39:14 yes la forme moi et toi ( vous) ?
moué
777555
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:40:37
bibi= o non puree c la total ojourdhui 11h30 passer a mon putin de bahut pas d´msn mes parent me gave trop et je c pas koi faire pour moccuper et mardi g un brevet blanc mrrrrrrrrrrrrrrd
_JusT_Blaze_
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:40:47
Re
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:41:43
_JusT_Blaze_ Posté le 11 mars 2005 à 20:40:47 Re
re dvm demancde a loc alex je laime
GentleFrancky
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:42:01
re je revien pr kelke minutes
777555
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:42:43
re les arrivant
_D-Mase__
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:42:53
RE Franquiche
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:43:30
alex c bon g réussi a parler a syberwoman elle devré ariver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm