En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:05:03
Stress-MaN Posté le 11 mars 2005 à 20:03:40 ceci est mon plus vieux pseudo
je ferait avec
tu es banni?
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:05:03
Spyro Je parlé pas de celui la
Cisla pas du tout je n´ai pas changé depuis la Banque
Matsuyama_12
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:06:36
On s´ennuie ( mais qui est t´il )
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:06:39
Kalipso Posté le 11 mars 2005 à 20:05:03 Spyro Je parlé pas de celui la
Cisla pas du tout je n´ai pas changé depuis la Banque
non,depuis la banke,tu as moins de critikes
_C-Maggs_
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:07:12
RE
broly324
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:07:14
stress-man
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:07:15
Cisla2 Posté le 11 mars 2005 à 20:05:03 Stress-MaN Posté le 11 mars 2005 à 20:03:40 ceci est mon plus vieux pseudo
je ferait avec
oui
tu es banni? Kalipso Posté le 11 mars 2005 à 20:05:03 Spyro Je parlé pas de celui la
lequel alors
là je voit pas
Cyrus-II n´est plus a moi
c´est chootmans
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:07:19
pff cnet on sennuie
GentleFrancky
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:07:26
bon on s ennui ici je me casse
-Iginla-
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:08:23
bye franck
stress-man
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:08:25
fanck
-Iginla-
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:09:18
bibiff > >> va te coucher
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:10:00
GentleFrancky Posté le 11 mars 2005 à 20:07:26 bon on s ennui ici je me casse
bye salut loc spiro qui a ecole demain?
maxou922
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:10:00
bon parlons de pc
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:10:03
Cisla Oui et j´aime pas
Spyro je susi perdue
_C-Maggs_
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:10:08
bye Franquiche
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:10:33
Franck
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:10:35
ta raison iginia ou je sé plu koi
franckisted
Matsuyama_12
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:11:12
Franck
On fait un jeu mais lequel parceque la on s´ennuie
GentleFrancky
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:12:00
tout le moonde me dit bye maitnent fo ke je vienne 1 min alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm