En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Hardrote
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:39:00
Moi j´ai pas cour demain.
Lancer_evo_VII
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:39:20
Mousse => j´arrive aps a me connecter
Xypounet
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:39:24
moi j´ai 4 heures de cours
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:39:41
Locounette Oki moi c´est bon
elo67
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:39:41
david-->me deconecté carement?jlai fai une seul fois...mais c lon jai pas envi de le faire tt le temps en + la je doi manger je revien mon coeur je taimeeee
Xypounet
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:39:56
loc salut le perdant
( ^!^)
Lancer_evo_VII
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:40:05
HeLLo Xyp
[david_d]
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:40:32
Elodie moi aussi je t´aime ma puce
Hardrote
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:41:12
T´ain, j´arrive pas a me connecter sur MSN
Xypounet
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:41:13
je vais manger ^^
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:41:15
68000
je viens juste darriver
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:41:17
Hum 1 gros chiffre non ?
Evrett
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:41:39
General-Loc
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:41:52
Bye Xyp le eprdant
Xypounet
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:41:55
ptdr bibi le sale fourbe
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:41:56
hihi Sans faire expré C´est bien
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:42:31
Bisoir Evrett sa va ?
stress-man
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:42:35
quoi:ocuh2:
Spyro banni
Evrett
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:43:05
Bien sur que ca va
stress-man
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:43:06
j´ahalucine
pas possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm