En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:15:29
miss---> faut que je t´apprene tout
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:18:21
miss---> c´est pas grave
evrett
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:22:52
@+++ missavabnilou
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:23:09
cool seul
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:30:32
topic tout mort bon allez jy vais
elo67
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:31:32
coucou
_JusT_Blaze_
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:33:07
HeLLo
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:33:41
harf y a du monde quand je part
elo67
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:34:29
cyrus t nouvo ou sé moi ki ta jamais vu ?
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:34:34
Difficulté avec msn
Re
[david_d]
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:34:51
Elodie je répond ici l´autre topic n´est pas vraiment fait pour blablater ^^
oui heuresement que ya JV sinon mais je prefere quand meme msn ( ebcam )
_JusT_Blaze_
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:35:13
RE Mousse
elo67
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:35:49
david-->oui c sur lotre né pas tré cool comme topic ouais jte voi plus a la webcam je suis en pleine crise jvoulais savoir a lavance quan tu te conecte demin?
Hardrote
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:36:22
tlm
[david_d]
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:36:48
Elodie 9H looooooooooool Voila je suis re connecté à MSN
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:37:06
Locounette Tu es sur msn
Lu Hardrote
Hardrote
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:37:53
Vous dites quoi de beau ?
elo67
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:37:53
david-->a lheure pile ou je fini mes cours
oui car moi jai cour loool
t reconecté le bol^^
[david_d]
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:38:45
Elodie oui j´ai du bol essaye de te connectée c´est censé marché d´une minute à l´autre normalement
Xypounet
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:38:54
en passantr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm