En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:27:17
en plus le pseudo Chirac ils doivent pas aimé les admins
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:27:47
sky----> ouais sa va bien merci
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:27:47
pourtant des autres pseudos que j´ai sont pas bannis
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:28:44
xyp---> moi j´avais " chirac-menteur" banni au bout de 200jour et anti´amercain aussi lui bannit azu bout de 238 jour
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:29:13
c´est sur qu´il aiment pas, chirac
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:29:33
mais je vais regreter chootmans
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:29:51
heu je vais regreter
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:30:08
pourquoi j´ai rigolé ?
rouxkeven
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:31:16
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:31:30
xyp---> tu est la?
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:31:59
oui je suis là mais je pars
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:33:06
rouxevent c´est chootmans je t´ai envoyé un mail... l´a tu reçu?
SkyBuster
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:33:28
bon moi aussi je pars
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:34:11
sky----> bah ! tun part déja?
rouxkeven
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:34:17
Cyrus-II, non je n´ai pas recu Sa te dérange de le renvoyer ou ce sera trop long?
kevenroux@hotmail.com
SkyBuster
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:36:12
na je reste encore ub peu
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:36:57
roux---> sinon j´ai laissé un message sur l´ajv mais sinon merci de me passer ton mail j´ai envoyé mon mail sur ton adresse qui était sur ajv sur une carte de france
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:38:02
sky---> cool
roux---> appelle moi choot
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:38:23
c´est mort sur général
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:38:56
sinon tu va bien rouxeven?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm