En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
SkyBuster
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:45:00
moi avec AReNaONE je l´utilise jamais de peur qu´on me prenne pour une gonzesse
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:46:09
c´est un peu normal....
Dar-k
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:46:52
Arf, faut pas pleurer
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:48:05
ya pas de quoi pleurer, jsuis une fille et bin j´assume
--_--GAm3R--_--
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:48:29
ta bien raison ! !
http://www.iamababy.fr.tc/
SkyBuster
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:48:53
aReNaONE ça fait fille
Dar-k
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:49:46
hardcore_woman Je parle de:
hardcore_woman Posté le 11 mars 2005 à 17:44:47 frangin
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:50:24
aaah ok looool
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:51:25
Dar-k
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:52:22
Aller, au dodo
SkyBuster
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:52:56
ouais t´as raison vous me donnez meme pas votre avis
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:53:32
aaah, tu voulais notre avis??
oui, ça fait un peu fille en effet...
SkyBuster
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:54:47
arena c´´est a cause d´arena on peut pas changer de pseudo? on peut pas l´arranger?
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:55:28
si, peut etre, quand tu mets répondre, tu cliques sur ton pseudo, après...
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:56:29
re
SkyBuster
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:56:46
non par exemple je voudrai mettre aReN_ONE poour changer le pseudo
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:57:19
mais je crois que tu peux!! fait ce que j´t´ai dit
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:58:15
rere
SkyBuster
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:59:31
non ils me disent que l´inscription est obligatoire
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:00:09
atta j´essaye....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm