Kalipso
Posté le 10 mars 2005 à 19:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 10 mars 2005 à 19:35:47
bien,tot les 30 s et des quil les a tu alche kalipso?
~> Je sais pas . .
Kalipso a toujours été mon prefere mais je voulai pas l´utilisé ji étai forcé
Je croi ke je prendrai les 2 o début
ok,sinon,je preferais zelda3 moi 