En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Lancer_evo_VII
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:24:05
Cisla => 1.844
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:24:05
elle taime vraiment? pour de vrai de vrai lol
broly324
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:24:30
bibiff est ici non ?
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:25:02
777555 Posté le 10 mars 2005 à 19:24:05 elle taime vraiment? pour de vrai de vrai lol
je sais pas
Lancer_Evo_VII Posté le 10 mars 2005 à 19:24:05 Cisla => 1.844
deja bien
broly non je pense pas
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:25:50
cisla est ke tu voudrais sortire avec moi
broly324
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:25:51
cisla > >> et moi qui comptait se defouler sur lui
Lancer_evo_VII
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:26:11
Cisla => ouai
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:27:31
vous gagnerais les 67000 sans moi je v becter @+++++++ cisla je taime lol
broly324
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:27:32
loc > >> tu t´es fait bannir ton pseudo
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:27:44
777555 Posté le 10 mars 2005 à 19:25:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cisla est ke tu voudrais sortire avec moi
oui mais je sors deja avec loc broly ouais mais on pourra avoir le 67 000 sans lui
General-Loc
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:28:48
bye alex
broly => non je me suis gourrer en changeant l´adresse mail
broly324
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:29:07
cisla > >> ouais il va surgir encore comme tout a l´heure
broly324
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:29:53
loc > >> ok:o))^^
General-Loc
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:30:54
broly => ta rater ton smiley
SAmedi le General a els 30 sec
Run_The_Show
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:31:29
Et lui il les a . ...
Run_The_Show
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:32:01
Aujourd´hui :ouch2 c beau
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:32:31
Run_The_Show Posté le 10 mars 2005 à 19:32:01 Aujourd´hui :ouch2 c beau
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:33:35
Locounette Bravo moi j´aimerai bien ke se soi le zelda ki é les 30s
Re
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:34:02
Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 19:33:35 Locounette Bravo moi j´aimerai bien ke se soi le zelda ki é les 30s
Re
zelda3?
-Iginla-
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:34:44
loc > >>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm