En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:09:45
Lancer_Evo_VII Posté le 10 mars 2005 à 19:08:46 Cisla => On fait menage a 3
bye Mousse
ok je peux minscruster dans votre famille bye kalipso de rien spartia
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:09:55
bon je vais faire mon boss @bientot
Lancer_evo_VII
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:10:46
Cisla => faut demander aux autres
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:11:21
bye a se ki parte
Lancer_evo_VII
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:11:21
bye cyrus
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:12:28
Cyrus-II Posté le 10 mars 2005 à 19:09:55 bon je vais faire mon boss @bientot
ton boss? loc ok jespere kils voudront alex ou est selene?
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:13:01
mon travail
Lancer_evo_VII
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:14:15
Tiens g passer els 6000 post
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:14:46
Cyrus-II Posté le 10 mars 2005 à 19:13:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mon travail
ok bonne chance! loc,tu vas bientot me depasser
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:16:26
alex ou est selene?
je les racompagner cher elle on etait sorti o cinema voir constantine
broly324
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:18:55
lu tout le monde ^^
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:19:28
lu
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:20:25
777555 Posté le 10 mars 2005 à 19:16:26 alex ou est selene?
je les racompagner cher elle on etait sorti o cinema voir constantine
je laime moi
broly324 Posté le 10 mars 2005 à 19:18:55 lu tout le monde ^^
re
Lancer_evo_VII
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:20:32
bye broly
Cisla => non je crois aps
broly324
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:21:16
Lancer_Evo_VII Posté le 10 mars 2005 à 19:20:32 bye broly
Cisla => non je crois aps
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:21:29
cisla= gros mito lol je dec
Lancer_evo_VII
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:21:37
Oula j´hallucine salut broly
broly324
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:21:54
loc t´es sur que ça va
Lancer_evo_VII
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:22:33
broly => Ouai ouai tres bien
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:22:46
777555 Posté le 10 mars 2005 à 19:21:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cisla= gros mito lol je dec
pk? et elle m´aime loc ben tu as poster combien de messages avec og-loc?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm