En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:55:33
ouais le dudul c´est quoi?
rouxkeven
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:56:01
SkyBuster
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:56:12
Kalipso ~~> tu veux mon adresse ?
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:56:17
SKyBuStEr Posté le 10 mars 2005 à 18:54:19 surtout les autres, donnez pas votre avis
dsl
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:56:22
Cyrus-II Posté le 10 mars 2005 à 18:55:33 ouais le dudul c´est quoi?
1 bande de gens ki von sur 1 forum mort et ki cré leur ville
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:56:48
sky---> tu me la passe aussi?
Docteur_Chakall
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:56:49
Cisla2 Posté le 10 mars 2005 à 18:54:18 tu es un didul toi?
Qu´est-ce qui te fais dire ca?
Et comment s´appelle le topic en question?
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:56:59
SKyBuStEr Posté le 10 mars 2005 à 18:56:12 Kalipso ~~> tu veux mon adresse ?
plus tard pe etre je pars biento
SkyBuster
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:58:07
je viens de l´avoir en fait , donc je verrai demain si vous etes la
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:58:16
Docteur_Chakall Posté le 10 mars 2005 à 18:56:49 Cisla2 Posté le 10 mars 2005 à 18:54:18 tu es un didul toi?
Qu´est-ce qui te fais dire ca?
Et comment s´appelle le topic en question?
je veux parler aux didules
Lancer_evo_VII
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:59:42
rE
Docteur_Chakall
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:00:04
Toute cette histoire me semble complètement grotesque... Si le forum est mort pourquoi critiquer? C´est plus du flood dans ce cas? Ca gêne personne... Bon pour de bon cette fois. Byde je t´ordonne de partir aussi.
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:00:07
Lancer_Evo_VII Posté le 10 mars 2005 à 18:59:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! rE
re locamour
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:00:18
RE Locounette
Cisla ne fai pas sa
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:00:57
Docteur_Chakall Posté le 10 mars 2005 à 19:00:04 Toute cette histoire me semble complètement grotesque... Si le forum est mort pourquoi critiquer? C´est plus du flood dans ce cas? Ca gêne personne...
Dit sa sur suggestion
Mister_Byde
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:01:12
Entendons-nous bien doc : c´est moi qui commande. Cela dit je pars aussi
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:01:21
Docteur_Chakall Posté le 10 mars 2005 à 19:00:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Toute cette histoire me semble complètement grotesque... Si le forum est mort pourquoi critiquer? C´est plus du flood dans ce cas? Ca gêne personne... Bon pour de bon cette fois. Byde je t´ordonne de partir aussi.
kalipso c uyn didul lui?
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:01:35
pfff c´est chlou !
SkyBuster
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:01:44
bon jy vais
Lancer_evo_VII
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:02:01
Locamour ? un nouverau surnom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm