En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Mister_Byde
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:40:06
Sparte6
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:40:14
et de DarKVador???
ArenaOne
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:40:49
c´est SKyBuStEr
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:41:26
Sparte6 Posté le 10 mars 2005 à 18:40:14 et de DarKVador???
J´en ai rien à faire vien pas me voir pour sa
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:41:35
on en est ou alors?
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:41:35
Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 18:39:35 BlueMan6 Posté le 10 mars 2005 à 18:38:11 Zelda tu as aps de nouvelles de dudulcity ils veulent que je revienne mais je c pas u les joindre
Pfff je veux meme pas en entendre parlé
le passé reviens :bye; quentin sinon salut
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:42:37
Cisla Ouai sa revien
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:43:00
heu j´en suis encore ou ?
Docteur_Chakall
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:43:12
Sparte6
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:43:20
Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 18:41:26 Sparte6 Posté le 10 mars 2005 à 18:40:14 et de DarKVador???
J´en ai rien à faire vien pas me voir pour sa
o moins ca a le mérire d´être clair
mais tu sais je suis pas venu pour ca c juste pour dire bonjour
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:43:55
doc! !
SkyBuster
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:44:21
re en fait
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:44:41
Spart Oui et aprés tu pose direct la question ^^
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:44:53
Cyrus-II Posté le 10 mars 2005 à 18:43:00 heu j´en suis encore ou ?
quoi? moi je veux être un didul
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:46:01
ha salut cisla2
Docteur_Chakall
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:46:16
J´EN ETAIS SUR CA A MARCHE! Je poste alors que je viens d´arriver et on mon répond C´est bien la preuve que tout le monde suit la conservation plus que les personnes! C´était juste un test. Au fait ca va?
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:46:21
Cisla
Regarde le résultat avec mon pseudo
rouxkeven
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:46:26
Re salut Skybuster Moi je dois bientot quitter, je retourne en cours dans 10 minutes
kenanlakers
Niveau 4
10 mars 2005 à 18:46:56
bande de bizu!!!!!
SkyBuster
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:47:02
en cours??!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm