En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:31:15
rouxeven !
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:31:26
tu vas bien? / °
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:31:53
voilà c´est fait
bon je suis re là sa va sinon ... ?
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:32:05
Krat Posté le 10 mars 2005 à 18:30:53 un dernier adieux pour ce pseudo
Kes tu as foutu avec ?
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:32:29
Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 18:32:05 Krat Posté le 10 mars 2005 à 18:30:53 un dernier adieux pour ce pseudo
Kes tu as foutu avec ?
apparement on va le rendre a son proprio
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:33:08
a se qu´on m´a dit c´était un pseudo hacké
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:33:53
SpYro_CarNagE Posté le 10 mars 2005 à 18:32:29 apparement on va le rendre a son proprio Roo c´est pas bien d´accepté 1 pseudo sans savoir d´ou il vient
spartiate6
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:34:35
slt...
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:34:41
Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 18:33:53 SpYro_CarNagE Posté le 10 mars 2005 à 18:32:29 apparement on va le rendre a son proprio Roo c´est pas bien d´accepté 1 pseudo sans savoir d´ou il vient
Krat est mort ignorez le ^^
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:35:10
salut spartiate ^^
ça va ?
rouxkeven
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:35:31
Sa va tout le monde?
freredacier
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:35:31
Zorro est arrivé
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:35:36
Lu Spart . ..
Spyro
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:35:47
tient 29 secondes
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:36:57
Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 18:35:36 Lu Spart . . .
Spyro
tenant je poste uniquement avec ce pseudo
mais il vas peut être se faire bannir
quentin
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:37:30
tout le monde
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:37:58
Spyro ~> Ne tinkiéte pas
rouxkeven
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:38:10
Je ne pourrai pas venir ce soir j´ai du hockey
BlueMan6
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:38:11
Zelda tu as aps de nouvelles de dudulcity ils veulent que je revienne mais je c pas u les joindre
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:39:35
BlueMan6 Posté le 10 mars 2005 à 18:38:11 Zelda tu as aps de nouvelles de dudulcity ils veulent que je revienne mais je c pas u les joindre
Pfff je veux meme pas en entendre parlé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm