Cyrus-II Posté le 10 mars 2005 à 18:17:13
je t´aprécie bien gollum je te connais un peut mieux mais je me souviens mais vraiment pas d´une discu avec toi
→ Nan il était minuit passé, j´étais allé faire un tour sur le C-T et t´y étais tu m´avais parlé sèchement ( moi j´ai la mémoire^^ )