hardcore_woman Posté le 10 mars 2005 à 16:59:36
système of a down, rammstein, offspring, guano apes, placebo,green day, nirvana... et les bons vieux groupes genre téléphone ah!! et puis les chansons paillardes
toute façon, jpeux pas tous les citer!!! yen a trop
c´est nul 