En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:23:28
Lancer_Evo_VII Posté le 09 mars 2005 à 23:22:05 Laissons babaff a ses tests
un peu fou lui sinon,vous vous couchez tard
Hardrote
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:23:34
‹^› ‹^›
‹^› ‹^›
‹^› ‹^›
Hardrote
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:24:07
Oui, je me couche tard, pas cour demain :D
Bibiff7
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:24:08
‹^› ‹^›
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:24:09
Babaff => ouai si tu le dit ‹^› ‹^›
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:24:43
Cisla => ouai on a aps cours
cisla2
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:24:54
Hardrote Posté le 09 mars 2005 à 23:24:07 Oui, je me couche tard, pas cour demain
cool la chance sinon,arretez avec les signes svp
Bibiff7
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:25:24
‹^› ‹^›
mdr kan tarive c très gentil comme entrée
Hardrote
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:25:44
Enfin, les prof ne disent pas si ils font cours ou pas alors j´y vais pas.
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:26:47
babaff => mddr
Hardrote
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:26:58
:lol Babaff
Bibiff7
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:27:28
hardrote ya ke loc ki mappelle babaff
Hardrote
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:27:36
Je sais pas ce que j´ai avec les smileys mais je les rate tous.
Hardrote
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:28:11
BiBiFF7 Posté le 09 mars 2005 à 23:27:28 hardrote ya ke loc ki mappelle babaff
Dsl, savais pas Bibiff
Bibiff7
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:28:17
Hardrote Posté le 09 mars 2005 à 23:27:36 Je sais pas ce que j´ai avec les smileys mais je les rate tous
sa s´appelle la polio
Bibiff7
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:28:48
Hardrote Posté le 09 mars 2005 à 23:28:11 BiBiFF7 Posté le 09 mars 2005 à 23:27:28 hardrote ya ke loc ki mappelle babaff
Dsl, savais pas Bibiff
se né rien jeune ami )
Bibiff7
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:29:24
moa ossi g la polio mdr
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:29:25
BiBiFF7 Posté le 09 mars 2005 à 23:28:17 Hardrote Posté le 09 mars 2005 à 23:27:36 Je sais pas ce que j´ai avec les smileys mais je les rate tous
sa s´appelle la polio
Hardrote
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:30:15
Hardrote Posté le 09 mars 2005 à 23:27:36 Je sais pas ce que j´ai avec les smileys mais je les rate tous
sa s´appelle la polio
Non, la preuve
cisla2
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:30:29
Hardrote Posté le 09 mars 2005 à 23:28:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! BiBiFF7 Posté le 09 mars 2005 à 23:27:28 hardrote ya ke loc ki mappelle babaff
Dsl, savais pas Bibiff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm