CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:22:11

Marjolaine88
Posté le 09 mars 2005 à 12:21:14
Oui Marrions Nous Si Tu Veux

:d) toi et jad?
Merci kalipso,pourtant,je suis pas méchant :non:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:22:29

Kalipso Posté le 09 mars 2005 à 12:20:58
Chootmanou Posté le 09 mars 2005 à 12:18:59
calip---------> j´arruve pas je peut pas m´en empécher

Hum sa passera
Moi sa a duré klk jours

ouais j´espere que moi sa va passer :snif:

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:22:52

Maitre-Katana
Posté le 09 mars 2005 à 12:21:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:16:19
Maitre-Katana je vais mal car tu as changé et que tu suc*es ce site de m*rde!

enleve les * dit le franchement

suc*es ^

:d) lol bon,en gros ici on n´accepte pas les modods :ok:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:23:08

Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:22:11
Merci kalipso,pourtant,je suis pas méchant
:d) Lol si tu es toujours méchant :-p

Choot :d) sinon tu fai greve demain ? :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:24:06

Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:22:52
lol bon,en gros ici on n´accepte pas les modods

N´importe koi :sarcastic:
Ridicul :nonnon:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:25:22

:ok: bon tu me reverra jamais sur ton topic :bye: :o))

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:26:01

bah moi je suis pas au licée j´ai redoublé mon ce1 :(

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:26:14

Hum j´arrive aps au bon moment :(

salut quand meme :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:26:16

hum tu mériterai k tlm se baree Cisla
J´espere ke sa arrivera 1 jour ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:26:45

Kalipso
Posté le 09 mars 2005 à 12:23:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:22:11
Merci kalipso,pourtant,je suis pas méchant
Lol si tu es toujours méchant

Choot sinon tu fai greve demain ?

:d) moi toujours méchant? nimp,demande a choot :oui:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:26:59

Chootmanou Posté le 09 mars 2005 à 12:26:01
bah moi je suis pas au licée j´ai redoublé mon ce1

:d) Mais sa vous concerne kan meme encore + ke nous :-p

Re ici Locounette :-p

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:27:22

cisla---->stupide vengence pour je ne sais quelle raison :o))

:salut: lancer... :snif:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:27:34

Chootmanou Posté le 09 mars 2005 à 12:21:46
marjo----> console moi

:d) Veux Tu M´Epouser ?

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:27:52

Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:22:52
Maitre-Katana
Posté le 09 mars 2005 à 12:21:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:16:19
Maitre-Katana je vais mal car tu as changé et que tu suc*es ce site de m*rde!

enleve les * dit le franchement

suc*es ^

lol bon,en gros ici on n´accepte pas les modods

sur msn cisla2 me demande pk je quitte se topic et bah voila avec ce C/C tu comprend :-)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:28:04

Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:26:45
Kalipso
Posté le 09 mars 2005 à 12:23:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:22:11
Merci kalipso,pourtant,je suis pas méchant
Lol si tu es toujours méchant

Choot sinon tu fai greve demain ?

moi toujours méchant? nimp,demande a choot

hum----> jamais mais la oui :-)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:28:47

Marjolaine88 Posté le 09 mars 2005 à 12:27:34
Chootmanou Posté le 09 mars 2005 à 12:21:46
marjo----> console moi

Veux Tu M´Epouser ?

oué :o)) mdr!!!

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:29:27

Maitre-Katana Posté le 09 mars 2005 à 12:27:52
bon,en gros ici on n´accepte pas les modods

sur msn cisla2 me demande pk je quitte se topic et bah voila avec ce C/C tu comprend

Cisla :d) tu es méchant mais tu es meme ridicul :nonnon:

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:29:38

Chootmanou
Posté le 09 mars 2005 à 12:28:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:26:45
Kalipso
Posté le 09 mars 2005 à 12:23:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:22:11
Merci kalipso,pourtant,je suis pas méchant
Lol si tu es toujours méchant

Choot sinon tu fai greve demain ?

moi toujours méchant? nimp,demande a choot

hum----> jamais mais la oui

:d) de toute façon,il me racontre rien :lol:
salut loc :coeur:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:30:45

j´ai pas compri cisla2 :)

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:31:23

Alors Nous Somme Marier Je Te Rajoure SOus Quel Pseudo Dans Ma Carte?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment