Chootmanou
Posté le 09 mars 2005 à 12:28:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:26:45
Kalipso
Posté le 09 mars 2005 à 12:23:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:22:11
Merci kalipso,pourtant,je suis pas méchant
Lol si tu es toujours méchant
Choot sinon tu fai greve demain ?
moi toujours méchant? nimp,demande a choot
hum----> jamais mais la oui
de toute façon,il me racontre rien 
salut loc 