Kalipso
Posté le 09 mars 2005 à 12:13:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:12:50
oui mais on ce mmoment,je me suis excuser envers loc et zhou tai,maintenant,je me paye une attitue meilleur
Et alors
J´ai pas entendue d´excuse moi ^^
:rire89497844897: je tai fais du mal?