flameous
Cyrus-II Posté le 09 mars 2005 à 11:58:03kalip > pourquoi pas Bon oki je cherche pas plus loin
Sinon vous discutié d´1 bann
kali---> j´ai pas trop la joie
kalip > vaut mieux
chootmans a été banni
ouais j´ai été banii
Chootmanou Posté le 09 mars 2005 à 12:00:08kali---> j´ai pas trop la joie
Oo sorry moi aussi sa m´avait " envervé " mon bann
bon je vous laisse
Salut tout le monde,vous allez bien,? bye marjo
mais je mérite aucun bannissement pour quoi que se soit
Chootmanou Posté le 09 mars 2005 à 12:02:44mais je mérite aucun bannissement pour quoi que se soit
A ben tu le récuperera peut etre Moi aussi il mérité pas sa
Lu Cisla
calip---> qel était-ce ton pseudo?
Salut kalipso,je tavais pas revu depuis Stalingrad Re choot
Chootmanou Posté le 09 mars 2005 à 12:03:52calip---> qel était-ce ton pseudo?
Zelda3 biensur
je ne sais vraiment pas quoi mettre dans ma Karte de visite
quelqu´un peut me donner des idée ?
Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 12:04:18Salut kalipso,je tavais pas revu depuis Stalingrad
Ce n´est meme pas drole
d&ésolé pour le double mesage
calip---> lol je connais pas...
Chootmanou Posté le 09 mars 2005 à 12:05:23calip---> lol je connais pas...
C´est trop vieux pour le ti jeunes
:salut :kalipso commant va tu frèro ? ????????
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8058411-1-0-1-0-0.htm si tu veut laisser un commentaire contre mon bannissement calip