squateur_xp Posté le 08 mars 2005 à 19:12:15
Bye cisla2.
--------------------------------------
GolluM93 Posté le 08 mars 2005 à 19:11:09
Je m´énerve jamais moi !
---------------------------------------------
Chootmanou> Pourquoi tu rales?
-----> a ton avis
golum-------> mais non bougre ! c´est pour la cause de mon bannissement 