Cisla2 Posté le 08 mars 2005 à 18:58:58
BiBiFF7
Posté le 08 mars 2005 à 18:56:40
zhou
cisla2 toccupe
oui maistu viens ici pour ticore? donc nous tu tenfous?
:honnte: ms nan je t di toccupe ! !
pace ke tt aleur je sui arivé et g pa di re alors ticore ma di kan on arive on di reeeee alors c pr sa
