En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
juldtg
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:46:43
vendredi c´est 17h ( mais c´est du sport)
cisla2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:47:32
Ouais sinon vous jouez à qeuls jeux en ce mloment?
maitre-katana
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:47:47
et cisla2 tes un enfoirer je ne suuis même pas ds ta carte de visite
Ze_Stunk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:48:39
je jou plus a la console depui un bon momen
seriallgamer
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:49:20
moi je joue a def jam vendetta et ca dechire vachement
juldtg
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:49:43
counter strike et roller coaster tycoon 3
cisla2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:50:23
Maitre-Katana Posté le 09 janvier 2005 à 13:47:47 et cisla2 tes un enfoirer je ne suuis même pas ds ta carte de visite
Je te l´ai deja dit,j´ai, mis personne dedans pour l´instant mais je te mettrais,meme juldtg y est pas
juldtg
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:50:56
je l´ai remarqué!
cisla2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:52:04
juldtg Posté le 09 janvier 2005 à 13:50:56 je l´ai remarqué!
T´en fai pas,tu y seras dans un mois Moi je joue a tout
Ze_Stunk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:52:13
juldtg Posté le 09 janvier 2005 à 13:49:43 counter strike et roller coaster tycoon 3
~> le modero du 15-18 vas etre le meme ke celui de RC 3
juldtg
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:53:01
armes_rubis_one?
maitre-katana
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:53:26
celui de RC 3 c ki
juldtg
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:53:35
cisla2!
Ze_Stunk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:53:42
Personne ne sais exactement, mais si tu li sur le topic de moderation de Morrobox, tu voi ce quils disent
faut savoir " espionner"
Ze_Stunk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:54:13
MK ~> Bah c´est Max
juldtg
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:54:53
le modéro de RCT3 c´est armes_rubis_one! et il va être modéro ici? attend je vais voir
cisla2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:55:34
juldtg Posté le 09 janvier 2005 à 13:54:53 le modéro de RCT3 c´est armes_rubis_one! et il va être modéro ici? attend je vais voir
C´est lui?
maitre-katana
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:55:37
olala sa va etre l´anarchi total
juldtg
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:56:23
Ze_Stunk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:56:36
Mais c´est pas sur
ALlez lire les dernieres pages du topic
Moderation et regles a respecter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm