jjuldtg tu vas bien toi?
oué super et toi?
777555 Posté le 09 janvier 2005 à 13:26:40sava vous oriez pa vu la miss
dsl
juldtg Posté le 09 janvier 2005 à 13:27:40oué super et toi?
non
mrd c chiant vous savez kan elle va revenir
re
777555 Posté le 09 janvier 2005 à 13:30:17mrd c chiant vous savez kan elle va revenir
non pas du tout
re stunk
Vous allez bien ?
c´est mort
Ze_StunK Posté le 09 janvier 2005 à 13:31:41Vous allez bien ?
Moi je vais pas bien mais tu sais pourquoi par contre t´as raison,c´est bien mort
Sinon,demain c´est quoi vos horaires?
Cisla2 Posté le 09 janvier 2005 à 13:32:12Ze_StunKPosté le 09 janvier 2005 à 13:31:41Vous allez bien ?
~> ouai je voi !
8h 18h
comme le mardi
lundi: 8 > 18mardi 8 > 18mercredi 8>13jeudi 12 > 18vendredi 8 > 15samedi 8> 12
Moi demain à 9h
demain j´ai pas cour!!!
tu fais quoi pour avoir des horaires comme ca Ze stunk?
puree c trop se weekend
niaaaa moi demain mon ecole a decidé de faire greve, je commance a midi
juldtg Posté le 09 janvier 2005 à 13:41:46tu fais quoi pour avoir des horaires comme ca Ze stunk?
~> une secondes normale
mais jai plein de trou dans mon emploi du temp c´est tout
seriallgamer Posté le 09 janvier 2005 à 13:42:48niaaaa moi demain mon ecole a decidé de faire greve, je commance a midi
La chance
normalement mes horaires:
lundi 12h > 15hmardi 8h > 16hmercredi 8h > 12hjeudi 8h > 16hvendredi 8h > 15hsamedi 8h > 12h