juldtg Posté le 09 janvier 2005 à 10:22:53
hier j´ai été voir pour une batterie avec mes parents... le magasin est en congés vacances!
~>
Quelques un de mes groupes favoris :
IronMaiden ***
Sorpion **
Metallica *
Yngwie Malmsteen *
ACDC
Aerosmith *
Gun´s and Roses *
Led Zeppelin
Iced Earth
Queen
Phill Collins
Era *
Queensrÿche
Ozzy Osbourne **
Deep Purple
Van Hallen
Santana
Satan
Phil Lewis ( L.A guns )
D´Molls
Uriah Heep
Dokken *
Alice in Chains
Agoni Bag
Living Syndication
Britny Fox
Krokus
Faster pussycat