En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
pm_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:08:30
Comme d´hab, c´est quand on est levé qu´on pense à aller se coucher Et quand on dort, on pense à se lever ^^
juldtg
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:08:32
ok moi je suis a moitié endormi aussi mais ca va a peu près... c´est tenable
Kalipso
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:09:12
Pm_ Posté le 09 janvier 2005 à 10:08:30 Comme d´hab, c´est quand on est levé qu´on pense à aller se coucher Et quand on dort, on pense à se lever ^^
non kan je dors je dors
pm_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:09:26
Moi je suis bien réveillé pour une fois ^^
Kalipso
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:11:09
Pm_ Posté le 09 janvier 2005 à 10:09:26 Moi je suis bien réveillé pour une fois ^^
comment sa
Vanille c´est tôt
pm_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:12:02
Bof, j´aurais pu prendre l´ordi à 8 heures aussi ^^ La seule chose, c´est que j´ai rien à faire à ct´heure là sur mon ordi ^^
pm_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:13:45
( Tiens tiens, 0,10$ le mp3, c´est dix fois moins que sous Tunes, ca ) Rien à voir ^^
Lol, moi c´est les parents qui se lèvent tard. Mais ca change rien à la phrase
juldtg
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:15:05
j´ai l´ordi pour moi tout seul!
Ze_Stunk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:15:59
Re
pm_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:16:10
J´en ai un pour moi, mais sans internet ^^
Kalipso
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:16:28
Re stunk
moi aussi j´ai l´ordi pour moi
Kalipso
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:17:00
Pm_ Posté le 09 janvier 2005 à 10:16:10 J´en ai un pour moi, mais sans internet
hihi sa tue sa
Ze_Stunk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:17:25
Je suis sur msn avec mon guitariste c´est pr sa ke je met du tmp
juldtg
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:17:27
c´est pô de chance
pm_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:18:00
Bah oui, surtout que c´est pas prévu comme ca ^^ Il détecte pas le modem...
juldtg
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:18:12
ca va stunk? toujours batteur?
Kalipso
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:18:55
Pm_ Posté le 09 janvier 2005 à 10:18:00 Bah oui, surtout que c´est pas prévu comme ca ^^ Il détecte pas le modem...
C´est bizzar
pm_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:20:14
Zeld > bah oui... surtout que c´est un simple cable usb, pas plus compliqué que ca... J´vais m´en occuper aujourd´hui, ca s´arrangera peut-etre ^^
Salut Stunk, ca va comment ?
Ze_Stunk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:21:14
je vais bien ! et vous ? :o)
juldtg
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:21:36
moi aussi j´ai eu pas mal de problème avec internet!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm