En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
XYP
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:48:27
yukimura_sama euh non en juin 2004 je suis devenu à la fois, devin, grec, dieu et champion d´europe
START0PIAMAN
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:48:54
MArjolaine Tu connais Yu-gi-nathan ?
XYP
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:49:53
cisla ptdr ^^
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:50:01
START0Piaman Posté le 07 mars 2005 à 18:48:54 MArjolaine Tu connais Yu-gi-nathan ?
oui prkoi
yukimura_sama
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:50:06
Xyp moi je suis devenu jodesydney alors c´est moi le roi
Gollum93
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:50:07
Lien de quoi ? ^^
Nub466
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:50:33
Oui je l´ai reçu celui de ToTo mais je l´ai pas télécharger il c´est déco attend
XYP
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:50:41
yukimura_sama non c´est pas toi ^^
max je sais pas mais moi j´ai eu un virus de sa part
XYP
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:51:18
flo moi j´ai DL et j´ai eu 3 fenetres de mon antivirus
START0PIAMAN
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:51:25
Marjolaine88 Posté le 07 mars 2005 à 18:50:01 START0Piaman Posté le 07 mars 2005 à 18:48:54 MArjolaine Tu connais Yu-gi-nathan ?
oui prkoi
Car je le connais trop
rouxkeven
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:51:36
Bon je vais manger @+
jodesydney
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:51:41
tu a tord xypounet c´est bien moi!!!!
MissLily
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:51:57
J´ai un problème à mon msn
rouxkeven
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:52:11
Tiens en passant...7 800e post
XYP
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:52:14
jode je sais qui tu es mais c´est pas toi le roi
jodesydney
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:52:17
allez moi aussi J vais bye bye et xyp on reparlera de sa plus tard!!
START0PIAMAN
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:52:27
La chance je l´ai pas accepté , j´ai eu pareil de la aprt de Mica_yu04 et mon ordi déconne encore
XYP
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:52:52
jode ^^ ceux qui partent
lily je compatis
Bibiff7
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:52:56
vs aller bien ? ?
Nightmarounet
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:53:19
resalut je suis de nouveau là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm