En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
XYP
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:41:52
pk tu pleure lily ?
kiwi
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:42:01
misslily Posté le 07 mars 2005 à 18:40:48 Lu Marjo. ça va?
ca va et toi pourquoi tu pleure lily?
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:42:36
GolluM93 Posté le 07 mars 2005 à 18:41:40 Pourquoi slt deux fois ?
parce que personne avait repondu
ca va gollum?
cisla2
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:42:37
neness yukimura_sama Posté le 07 mars 2005 à 18:40:56 sa va tranquil!! je viens de sortir de 4 heures de dev de phy je suis mort!!
tu es qui?
XYP
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:42:48
tout les gens
MissLily
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:43:02
Xyp et Marjo Pasque je viens d´apprendre une terrible nouvelle!
yukimura_sama
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:43:36
Xyp depuis quand tu est un dieu????? j´ai raté plein de truc depuis le temps que je suis pas venu!!
XYP
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:43:43
lily tu as appris quoi ?
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:44:13
misslily Posté le 07 mars 2005 à 18:43:02 Xyp et Marjo Pasque je viens d´apprendre une terrible nouvelle!
quoi donc
freredacier
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:44:40
Bon, moi j´y vais
Je restes là, mais j´observes
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:44:55
freredacier
MissLily
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:44:56
Xyp et Marjo Je suis pas là le jour de l´anniversaire de NakiaS
XYP
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:44:59
yukimura_sama Posté le 07 mars 2005 à 18:43:36 Xyp depuis quand tu est un dieu????? j´ai raté plein de truc depuis le temps que je suis pas venu!!
ben euh depuis environ juin 2004 ^^
XYP
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:45:31
frere ^^
lily c´est qui nakias ? c´est quand son anniversaire ?
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:46:03
misslily Posté le 07 mars 2005 à 18:44:56 Xyp et Marjo Je suis pas là le jour de l´anniversaire de NakiaS
ben je lui dirai de ta part si tu veux c qd l´anniv a mon poto?
MissLily
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:46:21
Xyp Il compte sur moi pour que je ne le dise pas ^^ Et c´est un mec hyper sympa ( Marjo peut confirmer )
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:47:08
je confirme
XYP
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:47:15
lily :-
yukimura_sama
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:47:35
xyp tu fais des blagues en juin 2004 c´était moi le roi LOL!!!
XYP
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:47:48
mince mon smiley pfffffffff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm