En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Puckman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:27:41
g vu dan ta carte de visit que taimai les motos c cool moi g un seul dieu le dieu de la moto(linkinpark sa demonte)
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:28:38
il reste ki encor ici ?
elo67
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:29:14
moi
Puckman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:29:43
moi aussi
Puckman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:32:15
euh rien a dir
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:32:51
alors puck > > tu t appelel comemnt ?
elo > > > toi on s en fou si t es encore la ou pas naaaaan je deconne c est cool ke tu sois encor la
DeadcellvsMaite
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:33:56
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:34:46
Puckman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:35:00
mon vrai prenon Maxime mai apele moi max et maxou pour les intime
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:37:37
maxou ! he he mais je prefer t appeler max
elo67
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:38:25
tu ma fai peur paul..
Puckman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:38:35
je croi que elo67 est parti
Cisla
Niveau 13
24 décembre 2004 à 13:40:35
Cisla2 t´es pu la?
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:40:59
elo67 Posté le 24 décembre 2004 à 13:38:25 tu ma fai peur paul..
comme d habitude t es trop naive c est pr ca j ais tt ecris en un message sinon t aurai pas cru ke s eta iune blague
Puckman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:40:59
g rien di
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:41:49
Cisla Posté le 24 décembre 2004 à 13:40:35 Cisla2 t´es pu la?
ben komment tu veu k il soit la vs etes pas sur le meme ordi
Cisla
Niveau 13
24 décembre 2004 à 13:43:58
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 13:41:49 Cisla Posté le 24 décembre 2004 à 13:40:35 Cisla2 t´es pu la?
ben komment tu veu k il soit la vs etes pas sur le meme ordi
mdr,il est pas chez moi,je croyais qu´il etait au centre multimédia!
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:46:17
cisla > > > so t as combien de moin ke lui ou de plus {en age} ?
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:50:34
nobi
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:51:01
B´jour les gens!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm