En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:54:12
et ben il s en passe des chose pendan mon absences
faudra je lui parle a bibi !
agent-007
Niveau 6
08 janvier 2005 à 21:55:03
moi ossi fo ke je lui parle mais il vient plus sur msn depuis deux jours!!!
GentleFrancky
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:56:38
ah ca va compliker et sur le forum il vien ou pas ?
Nitrix
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:57:05
Ici on dit ce qu´on veux? Donc vu que se topic est populaire j´aimerais annoncer les moin qui lui l´est moins: C´est un JDR Online gratuit qui marche comme un sur table mais pas de table(ouf j´était inspiré) J´ai besoin de membre pour jouer c´est moi qu´il la créé et sa marche sur un groupe msn explorer donc svp allez faire un tour si vous êtes un tit peu interesser: Il se trouve ici sur le forum de 15 a 18 ans et son nom est: Un JDR texte online gratuit S.V.P j´ai besoin d´inscription sinon je ferme les portes
agent-007
Niveau 6
08 janvier 2005 à 21:57:18
tu luia parlé ier a kelle eure?
lapinout40
Niveau 6
08 janvier 2005 à 21:57:48
il aller mal hier kan il est partit
Nitrix
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:58:10
j´aimerais annoncer les moin qui lui l´est moins
Je voulais dire le mien qui lui l´est moins ( en parlant de populaire)
maitre-katana
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:58:13
tlm sa vas
agent-007
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:00:43
son dernier pseudo ct bien adieu vie adieux doux foyer!! si c´est sa je lui ait parlé en fait ier mais juste kelke mot!!
agent-007
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:02:26
oué ba j´ai essyé de lui parler!!!
maitre-katana
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:02:35
Agent-007 Posté le 08 janvier 2005 à 22:00:43 son dernier pseudo ct bien adieu vie adieux doux foyer!! si c´est sa je lui ait parlé en fait ier mais juste kelke mot!!
c koi l´histoire
Franck_Ribery
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:03:05
ahhhhhh mon bibiisted prfotie ke je sois pas la pr faire des connerie
agent-007
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:06:27
il est vrémen...
Franck_Ribery
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:06:31
arghhhhhh misss k a tu fait a se cher bibiisted ? ?
maitre-katana
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:06:50
agent-007
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:07:33
oué moi ossi je veux savoir!!
agent-007
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:09:09
oué mais kom il allait Dja pas bien sa la achever c tt!!
Franck_Ribery
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:09:30
hum effectivement mais j vois pas prkoi c lui ki part ? ?
koike je lui connaissai deja ce genre de perverserie mais c pas bien mechant chez lui
agent-007
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:10:10
sa fé 2-3jours kil va pu bien!!
agent-007
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:14:32
bon fo ke jy aille @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm