Marjolaine88Posté le 06 mars 2005 à 20:05:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !pu personne me parle
mais si tu as travail demain?
J´ai aussi celui de totodup
tout le monde travaille demain
c´est choot
tu peut me le donné
Salut.
déchire ce pseudo
totodup ^^ et tu as le mien ?
DarkVador Posté le 06 mars 2005 à 20:05:48Marjolaine88 Posté le 06 mars 2005 à 20:05:00pu personne me parle
Moi aussi...et alors ? lol
bon allez j´y vais moi a demain
je vais joué a cs
XypounetPosté le 06 mars 2005 à 20:07:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !totodup ^^ et tu as le mien ?
ouais j´ai le tiens aussi,et aussi celui de lightman non je dec,allez bye a demain je suis cisla2 pour pas copnfondre
gg ^^ vador have fun
bon je me casse
je passe pas de pseudo désolé
marjo ^^
cisla moi aussi j´ai le tien
Quoi, darkvador échange son pseudo?
marjolaine88
personne passe de pseudo
pouquoi???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????