En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:27:53
Franck_Ribery Posté le 08 janvier 2005 à 18:26:54 Ah bon!! put1 kes ke s est cette embrouille ? ? ? ? pourtant tt etai ok ! !
alala pauvre de toi moi ki esperai a mon retour venir sur ton forum et ben c rater ! !
Oui franchement c´est du nimporte quoi,car sois-disant je n´ai pas les bon critères.
777555
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:31:35
paul vien sur msn s´il te plait pour bibi
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:32:01
777555 Posté le 08 janvier 2005 à 18:31:35 paul vien sur msn s´il te plait pour bibi
bibif m´a dit que tout était bien
Franck_Ribery
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:34:17
hein ! !! de koi vs parler
bibi a di ke tt etai bien sur koi ? ?
et alex pr msn j avai repondu sur le topic concurrent ! !
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:36:39
Franck_Ribery Posté le 08 janvier 2005 à 18:34:17 hein ! ! ! de koi vs parler
bibi a di ke tt etai bien sur koi ? ?
et alex pr msn j avai repondu sur le topic concurrent ! !
Bibif a voulu se suicider mais je le comprends
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:37:38
Je comprend pk tu monte si vite
UNe journée sur le blabla moi aussi et hop ! !!!!!!!
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:38:08
Vous avez meme pas de forum jeu vous vener juste pour parler de vos vie dahhhhhhhhhhhhh
Linkyz
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:38:12
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:38:45
Et qui est monosmylique...
777555
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:40:35
vien paul
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:41:37
paul ? ???
777555
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:42:33
paul=franck
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:47:46
ShaDowDesCo Posté le 08 janvier 2005 à 18:37:38 Je comprend pk tu monte si vite
UNe journée sur le blabla moi aussi et hop ! ! !!!!!!
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:59:12
Et
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:00:29
Donc,tu veux dire que je boost?
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:37:28
pas du tout.
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:29:27
Ah ok tu me rassures
Gold
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:45:52
Bijour Le Peuuple ! !
feelina
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:46:21
Gold
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:46:27
Oups Personne Donc Bye ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm