jofev
Posté le 08 janvier 2005 à 11:33:44
Cisla2 Posté le 08 janvier 2005 à 11:32:46
keisnake
Posté le 08 janvier 2005 à 11:31:53
salut tout le monde, vous avez pas cours samedi, moi je doi me lever pour seulement une heure de 8h à 9h en plus pour des math, je détéste les math
jofev
Posté le 08 janvier 2005 à 11:31:27
je vais aller jouer en d-m a h-l² . . .
et toi ?
C´est quoi?
---------------->>>>>> dois-je te répondre ou dire que c´est le mode death match de half-life ² ? ? ??
Ok moi aussi je vais jouer à ma game cube
et aller un peu dehors aussi pour mon stage.
Alex
pas de filles
