En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
the-shredder
Niveau 2
07 janvier 2005 à 23:14:52
ok c pa grave fo ke je continue a chercher merci kan meme
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:15:54
pas de pb
the-shredder
Niveau 2
07 janvier 2005 à 23:18:09
alors eske ya qqn ici ki aurait un pti pseudo de reserve ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:19:25
tu devrais pas demander sur ce topic ya pas grand monde taleur yen avait un peu mais la jpense pas
the-shredder
Niveau 2
07 janvier 2005 à 23:21:20
c vrai tu me conseillerai d´aller ou ?
g crée un topic specialement ya personne ki poste dessus malheuresement
raziel_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:22:17
pauvre chou lol
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:22:46
che pas...lol
777555
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:24:49
raziel_ Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:17 pauvre chou lol
ouais povre chou c pas facile raziel de pa avoir son propre speudo et de se faire dégager sen reson
the-shredder
Niveau 2
07 janvier 2005 à 23:28:40
c clair meme s´il n´etait pas vieux, jav pas a tendre 2 min entre les messages et 10 min apres avoir fé un topic
raziel_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:29:05
deja creer plusieurs pseudos excusez moi c ets du n importe quoi
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:29:31
lol clair que ca doit etre chiant...
the-shredder
Niveau 2
07 janvier 2005 à 23:32:16
raziel_ Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:05 deja creer plusieurs pseudos excusez moi c ets du n importe quoi
si t´en a plusieurs tu pourrais m´en filer un STP
777555
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:55:46
salut
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:15:55
les gars
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:16:44
Slt
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:17:42
Ca Va?
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:18:32
Yo sktline,pourquoi tu changes de pseudos comme de chaussettes?
777555
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:19:50
salut sava
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:21:14
Cisla Je Garde Ce Pseudo Là Alors Now
Slt 75 Un ßail Toi
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:22:20
alex,et je sors pas Je reste Jade.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm