En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
linkounet
Niveau 36
07 janvier 2005 à 22:12:36
didjo_the_bad Posté le 07 janvier 2005 à 22:11:10 lol il y a marqué" 16 ans dans ta carte mais bon on peut pas tjrs mettre la vérité n´est ce pas?
Alors,bonne classe?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:13:39
lol non classe de crak bon je vais mangé je reviens ds 15min ^^ tu n´aurais pas msn par le pur des hasard? ^^
linkounet
Niveau 36
07 janvier 2005 à 22:14:26
et j´ai msn
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:36:50
re
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:37:58
Re,sans toi c´est mort
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:39:03
lololol tu peux me filé ton adresse ou c plein?
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:39:32
didjo_the_bad Posté le 07 janvier 2005 à 22:39:03 lololol tu peux me filé ton adresse ou c plein?
Agent_00757@hotmail.com mais j´y vais rarement
777555
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:40:29
et les gar c urgen bibi va pa bien il ve se suicider aider moi
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:40:56
777555 Posté le 07 janvier 2005 à 22:40:29 et les gar c urgen bibi va pa bien il ve se suicider aider moi
c´est vrai?
777555
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:41:03
et les gar c urgen bibi va pa bien il ve se suicider aider moi a le faire changer d´avis et vite merci
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:41:20
rooo ki c bibi??
777555
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:41:54
c sérieu
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:42:14
didjo_the_bad Posté le 07 janvier 2005 à 22:41:20 rooo ki c bibi??
bibif7
Il est sur MSN?
777555
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:43:03
ouais oublier les 6000 message c urgent
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:43:14
c´est sur quel topic?...
777555
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:44:01
sur msn il et
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:44:41
777555 Posté le 07 janvier 2005 à 22:44:01 sur msn il et
J´arrive
777555
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:45:22
ok merci
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:46:32
oki
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:49:09
Ca va,il va pas se suicider
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm