didjo_the_bad Posté le 07 janvier 2005 à 22:04:53 @+++ les 6000 c pour l´an prochain
Tu pars?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:06:51
non je dis aurevoir a triball ^^
linkounet
Niveau 36
07 janvier 2005 à 22:07:34
On est plus que 2 donc?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:08:02
ouais comme tout a leur ^^
linkounet
Niveau 36
07 janvier 2005 à 22:08:39
didjo_the_bad Posté le 07 janvier 2005 à 22:08:02 ouais comme tout a leur ^^
alors En quel classe?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:09:11
je suis en 3eme ^^ et toi? 1ere?
linkounet
Niveau 36
07 janvier 2005 à 22:10:03
Non 3ieme,j´ai 14ans
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:11:10
lol il y a marqué" 16 ans dans ta carte mais bon on peut pas tjrs mettre la vérité n´est ce pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm