En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:55:00
Didjo mets la dans le sky du 15-18
lazzye
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:55:22
a la foto avec ta soeur t tro bo lol dsl linkounet pour le coeur lol
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:55:37
lol jjms vu ce topic ^^
Triball-duo
Niveau 11
07 janvier 2005 à 21:55:50
re cisla selene
lazzye
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:56:07
c po un topic c un blog lol
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:56:09
mici
Bogs23
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:56:15
WeshOu
lazzye
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:56:37
de rien c pour de vrai!!!
kikoo triball!!
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:56:52
salut triball Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Triball-duo
Niveau 11
07 janvier 2005 à 21:57:26
sa va
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:57:28
triball
lazzye Posté le 07 janvier 2005 à 21:55:22 a la foto avec ta soeur t tro bo lol dsl linkounet pour le coeur lol
ça fait rien,fais ce que tu veux
JP15
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:57:35
" nanana you can try you tell me nanana" oh pardon faut que j´arrete de chanter moi
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:58:34
ouais sinon tu vas allé rejoindre lorie
U-S-A
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:58:48
bon ben j´y vais , bonne fin de soiree et weekend
lazzye
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:58:49
je c linkounet lol
sa va et toi triball!!
Bogs23
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:59:07
La forme ? Si quelqun veut me répondre
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:59:34
u-s-a Posté le 07 janvier 2005 à 21:58:48 bon ben j´y vais , bonne fin de soiree et weekend
Merci toi aussi
BoGs23 Posté le 07 janvier 2005 à 21:59:07 La forme ? Si quelqun veut me répondre
oui et toi la forme?
lazzye
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:59:36
vi et toi boGs!!
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:59:38
u-s-a Posté le 07 janvier 2005 à 21:58:48 bon ben j´y vais , bonne fin de soiree et weekend
JP15
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:59:41
peux pas rejoindre lorie elle est morte et je chante mieux qu´elle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm