Cisla2 Posté le 07 janvier 2005 à 21:38:48
u-s-a
Posté le 07 janvier 2005 à 21:38:10
selene2709 Posté le 07 janvier 2005 à 21:36:06
Moi jen ait plin mais c des pseudo de fill lol a part un mais sui la c pour moi et cisla2
merci, ba eske tu peux men passer un de tte facon je crois kon peut changer les info, sof si c le pseudo lui meme ki fé reference a qq chose de feminin
Tu peux changer le mot de passe
on peut rien changer d´autre ?