En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:59:27
c une mode la drague sur se forum yet
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:00:03
Toujours comme sa
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:00:17
YeT euh je drague pas ne dis pas ca …
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:00:50
arf si caro savait ca
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:01:47
zelda hmmm oui on ira pa ds lé détails non plu
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:02:34
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 20:01:47 zelda hmmm oui on ira pa ds lé détails non plu
Lol mais je drague pas ici
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:02:39
Stouk pk tu m´as pas mis les 25 points ?
j´ai faim moi
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:03:34
Xyp car t´étais pas là a 6h t´a posté a 7h00:34 ou un truc dans le genre
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:03:40
Kalipso Posté le 04 mars 2005 à 20:02:34 bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 20:01:47 zelda hmmm oui on ira pa ds lé détails non plu
Lol mais je drague pas ici
hum moui ici ailleurs
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:06:26
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 20:03:40 hum moui ici ailleurs
Non je rectifi je drague plus
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:08:05
C´est normale elle est prise
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:08:41
YeT Posté le 04 mars 2005 à 20:08:05 C´est normale elle est prise
hmmm je diré rien
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:09:06
J´suis [CENSORED] !
JP15
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:09:26
Alors je me déchire la gueule contre un miroir Comme ça j’vois pas ma souffrance ( Ca saigne, ça saigne)
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:09:30
Bourré
défoncé . ......
MissLily
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:10:32
Re
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:10:48
Les deux surment
Re
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:10:59
JP15 Posté le 04 mars 2005 à 20:09:26 Alors je me déchire la gueule contre un miroir Comme ça j’vois pas ma souffrance ( Ca saigne, ça saigne)
hum sa me rappel 1 truc
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:12:27
Kalipso Posté le 04 mars 2005 à 20:10:59 JP15 Posté le 04 mars 2005 à 20:09:26 Alors je me déchire la gueule contre un miroir Comme ça j’vois pas ma souffrance ( Ca saigne, ça saigne)
hum sa me rappel 1 truc
moa ossi un bon truc meme un sublime jeu
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:12:55
Qui s´entaille ? ? ? J´aime la vodka J´aime K-Maro ! Sous l´oeil de l´ange !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm