CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

selene2709
selene2709
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:29:47

Les gens ils ont que sa a faire :-((
:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:29:57

didjo_the_bad
Posté le 07 janvier 2005 à 21:29:06
jp15 va en page précédente il ya une fraze de dites il faut trouvé dans quel james bond elle a été dites je pense que la phrase c´est :

la vie ne vaut pas la peine detre vecu si on ne la vie pas comme un réve

:d) Oui c´est ça :oui: :o))

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:30:31

lol quel mémoire :)

JP15
JP15
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:30:58

je suis le fan ultime James Bond si vous voulez j´vous dit tous les noms des acteurs ( j´ai la collec´ en DVD :ok: )

selene2709
selene2709
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:31:09

c de memoire ou kopier coller lol
:o))

Rebel_Jack
Rebel_Jack
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:32:08

j´lai connai par coeur ( c´est moi jp15)

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:32:28

c de la pure mémoire :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:32:40

Alors reponds :o))

selene2709
selene2709
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:32:46

lol oki didjo! :o))

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:33:06

alors dans lequel il dit...:

la vie ne vaut pas la peine detre vecu si on ne la vie pas comme un réve

?

JP15
JP15
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:33:53

Le Mone Ne Suffit Pas :oui:

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:34:12

didjo_the_bad
Posté le 07 janvier 2005 à 21:33:06
alors dans lequel il dit...:

la vie ne vaut pas la peine detre vecu si on ne la vie pas comme un réve

:d) Oui :o))

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:34:33

lol je cherchais le nom avec monde mais jlavais oublié meme si jallais le dire ca allait etre du hasard :)

U-S-A
U-S-A
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:34:59

salut a tous, hier je me suis fé bannir, certainement une erreur, mais bon tout humain en fait.

mon ancien pseudo si vous m´avez deja vu etait gone4ever il datait de 70 jours

je voudrais savoir si qqn d´entre vous qui aurait plusieurs pseudos, si il le veut bien de m´en passer un, meme s´il est pas trop vieux 60 jrs c parfait.

voici mon adresse mail: chargers_rock@yahoo.com
c pas mon adresse principale au cas ou certains voudraient me faire des mauvaises choses.

Merci beaucoup de votre comprehension, parcke je commencais a venir de + en + souvent, et la je pe vraiment pas participer avec 1 messages ttes les 2 minutes merci beaucoup.

Bon weekend a tous.

mon adresse: chargers_rock@yahoo.com

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:35:27

didjo_the_bad
Posté le 07 janvier 2005 à 21:34:33
lol je cherchais le nom avec monde mais jlavais oublié meme si jallais le dire ca allait etre du hasard

:d) Le monde ne suffit pas :ok: :o))

selene2709
selene2709
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:36:06

Moi jen ait plin mais c des pseudo de fill lol a part un mais sui la c pour moi et cisla2
:o))

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:37:25

c jp15 qui l´a dit mais lui connaissait le titre ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:37:40

Alors,on parle de quoi? :o))

U-S-A
U-S-A
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:38:10

selene2709 Posté le 07 janvier 2005 à 21:36:06
Moi jen ait plin mais c des pseudo de fill lol a part un mais sui la c pour moi et cisla2

merci, ba eske tu peux men passer un de tte facon je crois kon peut changer les info, sof si c le pseudo lui meme ki fé reference a qq chose de feminin

selene2709
selene2709
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:38:42

lasizya ou lazzye lol a toi de voir!!
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment